Dernière modification le 22 janvier 2024 #vivreensemble#famille#villedefestivals
Dernière modification le 22 janvier 2024
#vivreensemble#famille#villedefestivals

Un été sous les Marronniers

Du 17 juin au 16 septembre 2023, sur l’emblématique esplanade des Marronniers s'est déroulé la 3ème édition du festival pluridisciplinaire "Un été sous les marronniers". Cette manifestation initiée en 2021 est organisée et offerte au public par la Ville de Nyon.
UESLM 2023

Le festival pluridisciplinaire Un été sous les Marronniers a pour objectif d'offrir à la population un espace d'échange et de partage tout en se réappropriant la place emblématique qu'est l'Esplanade des Marronniers.

Grâce à la participation de nombreuses entités culturelles, sportives et sociales de la région, plus de 60 animations destinées à tous les goûts et tous les âges ont pu être programmés du mercredi au dimanche tout au long de l’été. Selon vos envies, vous avez pu participer ou suivre, des concerts, spectacles et DJ sets, une silent disco, des cours de Qi-gong et de yoga, un marché d’art et d’artisanat, des contes pour enfants ou encore des performances théâtrales.

Retrouvez les photos de l'édition de cette année et des précédentes, ci-dessous et sur les comptes Facebook et Instagram de la Ville de Nyon.

En 2023, c'est plus de 2’800 personnes qui se sont rendues aux animations, avec une moyenne de 110 spectateur∙ice∙s pour les concerts et spectacles. La météo particulièrement favorable a permis de maintenir quasiment toutes les activités programmées. Cette troisième édition affiche donc un bilan extrêmement positif : le public est fidèle au rendez-vous et se dit heureux de pouvoir investir cet espace au cadre et à la vue exceptionnels !

Mashup photos "Un été sous les Marronniers 2023" Photo : VDN
Programme de l'édition 2023 :