Dernière modification le 04 juillet 2022 #vivreensemble#famille#villedefestivals
Dernière modification le 04 juillet 2022
#vivreensemble#famille#villedefestivals

Un été sous les Marronniers

Du 23 juin au 18 septembre 2022, découvrez, concerts, dj set, performances théâtrales, spectacles de danse, tournois de pétanque et d'échecs, cours de Qi-gong et de Pilates, ateliers créatifs, marché d'art et d'artisanat, et bien d'autres animations encore. La Ville de Nyon vous propose un programme attrayant durant la période estivale sur l'emblématique Esplanade des Marronniers. En parallèle, un bar éphémère ouvrira ses portes du jeudi au dimanche pour le public de ce nouvel "été sous les Marronniers".
UESLM - neutre Photo : UESLM 2022

Du 23 juin au 18 septembre 2022, la plus belle place de Nyon accueillera pour la seconde année le festival pluridisciplinaire Un été sous les Marronniers.

Concerts, dj set, performances théâtrales, spectacles de danse, tournois de pétanque et d'échecs, cours de Qi-gong et de Pilates, ateliers créatifs, marché d'art et d'artisanat et bien d'autres animations destinées à tous les âges se succéderont du mercredi au dimanche sur l'Esplanade des Marronniers, dans une atmosphère estivale et chaleureuse.

Cette manifestation est organisée et offerte au public par la Ville de Nyon. Elle a pour objectif de redonner vie au lieu emblématique qu'est l'Esplanade des Marronniers et offrir à la population un espace d'échange et de partage, en collaboration étroite avec les associations culturelles, sportives et sociales locales. Une jolie opportunité pour la population nyonnaise de se réapproprier cette place unique et certainement propice à accueillir des moments de convivialité.

Par ailleurs, un bar proposant boissons et petite restauration sera également ouvert dès le jeudi 23 juin, selon les horaires suivants:

• Jeudi: 17h-22h
  • Vendredi: 17h-22h30
  • Samedi: 11h-22h30
  • Dimanche: 11h-19h

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses cet été sous les Marronniers!

À noter: en cas de météo incertaine, un événement pourra être reporté ou annulé. Tenez-vous informé·e sur cette page ou sur les réseaux sociaux de la Ville.

UESLM - programme 2022 Photo : VDN