La Police Nyon Région recrute :
Les annonces de la Ville de Nyon sont généralement publiées sur nyon.ch, sur Jobup et Linkedin. Deux entretiens permettent de procéder à l’évaluation des profils. Le processus complet de recrutement dure entre 1 et 2 mois, entre le moment de la publication de l’annonce et le choix de la candidate ou du candidat.
À chacune des étapes, le partenariat entre le Service concerné et le Service des Ressources et Relations Humaines permet de s’assurer de l’adéquation entre le profil recherché et les besoins du poste à pourvoir.
La prévention de toutes formes de discrimination et le respect de l’égalité des chances sont garantis. La mobilité interne et l’évolution au sein de l’Administration étant encouragées, ce sont les candidatures internes qui sont favorisées à compétence égales.
Vous souhaitez rejoindre une administration dynamique, un cadre de travail stimulant, vous impliquer dans nos projets?
Nous souhaitons découvrir vos qualités et vous faire partager des opportunités! Pour ce faire, répondez à une de nos annonces en nous transmettant votre dossier complet par voie électronique. Cliquez sur l'intitulé d'un poste vacant ci-dessus et postulez à travers jobup.ch.
Un dossier de candidature complet est constitué des éléments ci-après:
Si votre dossier de candidature retient notre attention, nous reprendrons contact avec vous pour un entretien.
En cas d’intérêt pour un de nos Services, n’hésitez pas à adresser votre dossier complet au Service concerné ou au Service des ressources et relations humaines. Selon l’appréciation de votre profil, un entretien pourra vous être proposé.
De manière générale, une réponse est donnée à toute démarche spontanée et les dossiers non retenus ne sont pas conservés.
Besoin de plus d’informations ?
Merci d’adresser un courriel à recrutement@nyon.ch.
Place du Château 10
| |
Lu - Ma - Me - Je - Ve | 08h00 - 12h, 13h30 - 17h00 |