Espace Citoyen

Travailler à la Ville de Nyon

La Ville de Nyon couvre un large spectre de métiers. Consciente aussi de ses responsabilités sociales, elle encourage la formation de la jeunesse et propose de nombreuses places de stages et d'apprentissage. Consultez sur nos pages nos offres et conditions de travail.
Image
Photo : Michel Perret

Pour les personnes de nationalité étrangère

Pour travailler en Suisse en tant qu'étrangère ou étranger, il est nécessaire d'avoir un permis de travail et de le renouveler régulièrement. Il en va de même pour le personnel frontalier. Retrouvez toutes les informations à ce sujet dans notre section démarches dédiées aux permis de séjour et de travail.

Offres d'emploi

Avec près de 150 activités nécessaires à son fonctionnement, la Ville de Nyon offre des emplois variés dans différents secteurs. Toutes les infos pour postuler.

Environnement de travail

Positionnée dans le top 5 des plus grands employeurs de la région, la Ville de Nyon offre un cadre attrayant et un environnement de travail stimulant.

Politique du personnel

La Ville de Nyon fonde sa politique RH sur 3 valeurs fondamentales: l’équité, l’égalité de traitement et la dignité.

Se former à la Ville de Nyon

À la Ville de Nyon, la formation est centrale. Elle forme une soixantaine de jeunes par année. Apprentissages, stages, postes de maturant sont au concours.

Actualités de ce thème
Officiel Façade du bâtiment le Lancaster, qui abrite une partie de l'administration communale.

La Ville de Nyon atteint l’égalité salariale entre les femmes et les hommes

Bonne nouvelle: la Ville a atteint son objectif. C’est ce que montre le résultat d’une analyse des salaires pour le total standardisé équivalent plein temps de 574 employé·e·s de la Ville, dont 322 femmes et 252 hommes.