Espace Citoyen
24 janvier 2024 #officiel
Officiel

Optimisation des horaires d’ouverture des guichets de la réception générale et du Contrôle des habitants

La principale nouveauté est apportée aux vendredis, dont les horaires d’ouverture seront désormais 7h30-13h30.
Image
La réception générale de l'Administration communale nyonnaise vient d'être réaménagée pour un meilleur accueil du public. Photo : Jordan Kisunda / Ville de Nyon / 24 janvier 2024

Afin d’offrir à toutes et tous la possibilité de bénéficier confortablement des prestations délivrées par l’Administration communale nyonnaise tout en permettant des gains d’efficacité interne, les guichets de la réception générale et du Contrôle des habitants, situés à la place du Château 3, verront leurs horaires d’ouverture optimisés dès lundi 29 janvier.

La principale nouveauté est apportée aux vendredis, dont les horaires d’ouverture seront désormais 7h30-13h30. Cette ouverture très matinale devrait notamment profiter aux pendulaires nyonnais-es. A noter que le nouvel horaire conserve également une ouverture tardive les lundis, jusqu’à 19h.

Le nouvel horaire, qui s’applique également à la permanence de réception des appels téléphoniques, est le suivant :

  • lundi : 14h - 19h
  • de mardi à jeudi : 8h - 11h30 / 14h - 16h30 
  • vendredi : 7h30 - 13h30.
Contact
Administration générale

Place du Château 3
CP 1112

1260 Nyon
Tel. +41 22 316 40 00

Lu 14h00 - 19h00
Ma - Me - Je 8h00 - 11h30, 14h00 - 16h30
Ve 7h30 - 13h30