Espace Citoyen
24 janvier 2022
Brèves / Coronavirus

COVID-19 : les guichets du Contrôle des habitants temporairement accessibles uniquement sur rendez-vous de 14h à 17h

En raison de la situation sanitaire, les guichets du Contrôle des habitants seront ouverts le matin de 8h à 11h30, du lundi au vendredi, et temporairement fermés l’après-midi, à partir du mercredi 26 janvier 2022.
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Façade du bâtiment le Lancaster, qui abrite une partie de l'administration communale, dont le bureau du Syndic, le Contrôle des habitants, l'Administration générale. Photo : Michel Perret / Ville de Nyon

Afin de garantir la continuité de nos prestations tout en luttant contre la propagation du virus, il est cependant possible de prendre rendez-vous entre 14h et 17h (16h le vendredi), par mail (controle.habitants@nyon.ch) ou par téléphone au 022 316 43 80.

Un certain nombre de démarches peuvent également être entièrement réalisées en ligne. Par mesure de précaution, nous recommandons de privilégier cette solution lorsqu’elle est possible.

La commande de cartes journalières CFF est toujours possible (notamment en ligne), ainsi que leur retrait au guichet de la réception de l’administration communale, place du Château 3, qui elle reste ouverte au public selon ses horaires habituels.

Les guichets retrouveront leur fonctionnement normal dès que la situation sanitaire le permettra. Dans l’intervalle, les horaires de l’ensemble des services peuvent être consultés en ligne, de même que les dernières informations COVID concernant la commune.

Contact
Administration générale

Place du Château 3
1260 Nyon
Tel. +41 22 316 40 00

Lu 14h00 - 19h00
Ma - Me - Je 8h00 - 11h30, 14h00 - 16h30
Ve 7h30 - 13h30