Espace Citoyen
Dernière modification le 08 décembre 2021
Dernière modification le 08 décembre 2021

Mentions légales

Le site web www.nyon.ch est édité par la Ville de Nyon. Les personnes qui accèdent à ce site déclarent accepter les conditions suivantes.

Responsabilité

La Ville de Nyon s'efforce de donner des informations exactes et actualisées sur son site. Toutefois, la Ville de Nyon n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations qui y figurent ou auxquelles il est fait référence. L'utilisation des informations contenues sur ce site ou référencées n'engage en aucun cas la responsabilité de la Ville de Nyon. Elle ne saurait être tenue responsable en cas de dérangement du site. Chaque utilisateur du site s'engage irrévocablement à respecter les lois internationales, fédérales et cantonales, notamment en matière de protection des données, de télécommunications et de droits d'auteur.

Les annonces d'événements faites dans l'Agenda du site tiennent de la seule responsabilité de leurs auteurs et n'engagent en aucune façon celle de la Ville de Nyon. La Ville de Nyon se réserve néanmoins le droit de renoncer à publier tout message à caractère injurieux, raciste, discriminatoire, diffamatoire ou contraire aux moeurs.

La Ville de Nyon n'a aucune influence sur les informations accessibles via des liens externes menant à d'autres sites web et rejette donc toute responsabilité quant au contenu des ces sites. 

Copyright

Aucune partie du site web www.nyon.ch, qu'elle soit graphique, iconographique, textuelle, vidéographique ou sonore, ne peut être copiée, republiée, stockée dans un système de recherche et d'extraction de données ou encore reproduite, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, sans l'autorisation expresse de la Ville de Nyon. Le contenu de ce site web tient de la stricte priorité de la Ville de Nyon. Certaines pages peuvent toutefois contenir des éléments de textes et des images protégés par le copyright de tiers. 

Sécurité et protection des données

Il se peut que les utilisatrices et utilisateurs du site www.nyon.ch soient priés de fournir certaines informations personnelles. Avec l'enregistrement visant à fournir des services à la population, vous autorisez la Ville de Nyon à contrôler votre authentification pour la réalisation et le déroulement d'échanges transactionnels avec l'administration communale. Les affaires se déroulant via le web sont assujetties à la protection des données, c'est-à-dire aux mêmes prescriptions en la matière que les affaires se déroulant de manière classique (guichet ou par courrier). Les dispositions légales en matière de protection des données sont donc respectées intégralement.