Dernière modification le 20 mars 2024 #piscines#sport#sante
Dernière modification le 20 mars 2024
#piscines#sport#sante

Piscine extérieure de Colovray

La piscine en plein air de Colovray à Nyon propose un bassin olympique, un bassin de jeu pour les enfants et un accès au lac. L’offre est complétée par des terrains de sport et un espace de restauration.
Photo : Sigfredo Haro

La piscine extérieure de Colovray dispose d’un bassin olympique, d’un bassin de jeu avec jets d’eau, cascades d’eau, escargot à courant ainsi que d’une grande pataugeoire avec toboggan et jets d’eau. Tous les bassins sont chauffés à une température d'environ 25 degrés.

Une aire de jeux, un terrain de beach-volley et tennis de table et un restaurant snack complètent l’offre proposée. La piscine de Colovray propose également un accès au lac.

Informations Importantes

Informations importantes

La piscine de Colovray ouvrira ses portes le samedi 4 mai 2024 à 9h00.

- Affluence
total à l'intérieur
visiteurs aujourd'hui
Horaires

Les horaires de mai, juin et septembre ont été harmonisés. Le grand bassin sera accessible dès 7h les mercredis et vendredis et les horaires habituels de juillet et août restent de vigueur.

PériodeJoursOuvertureFermeture
Mai, juin et septembreLundi au vendredi10h30119h30

Week-end et jours fériés29h0019h30
Juillet et aoûtLundi au vendredi9h00120h30

Week-end et jours fériés29h0020h30

1 Bassin olympique accessible dès 7h mercredi et vendredi

Les nageurs doivent libérer les bassins 30 minutes avant la fermeture de la piscine. L’accès à la piscine est autorisé jusqu’à 45 minutes avant la fermeture.

2 Les jours fériés sont le Jeudi de l’Ascension, lundi de Pentecôte et le 1er aout.

Sur la carte

Sports, manifestations et maintenance

Place du Château 5 (nouvelle adresse dès le 14 mars : Place du Château 10)
CP 1112

1260 Nyon
Tel. +41 22 316 46 50

Lu - Ma - Me - Je 8h - 12h, 14h - 16h
Ve 8h - 12h
Actualités de ce thème
Sport l'abonnement multisport à prix canon

En Mouv’Nyon : de nouvelles activités sportives à prix canon accessibles aux adultes de tous niveaux

La Ville de Nyon reconduit son abonnement trimestriel multisport dès le mois d’avril. Les nombreuses activités proposées ont conquis plus de 300 personnes au dernier trimestre. Ce succès conforte la volonté de la Ville de Nyon d’offrir à sa population adulte un programme et des horaires de cours variés.
Sport Le grand bassin de la piscine du Cossy.

Fermeture de la piscine du Cossy pour des travaux d’entretien

La piscine couverte du Cossy sera fermée au public du vendredi 29 mars, dès 18h, au dimanche 21 avril (vacances scolaires de Pâques) pour son entretien annuel. Elle rouvrira lundi 22 avril, à 9h.
Loisirs Bassin olympique de la piscine en plein air de Colvray.

Encore deux semaines et demie pour profiter de la piscine de Colovray

Ouverture de la piscine couverte du Cossy, lundi 4 septembre, dès 9h.