Dernière modification le 20 septembre 2021 #vivreensemble#famille#villedefestivals
Dernière modification le 20 septembre 2021
#vivreensemble#famille#villedefestivals

Un été sous les marronniers

Concerts, spectacles, tournois, ateliers: « Un été sous les marronniers » propose des animations estivales du 21 juillet au 29 août 2021 sur l’esplanade des Marronniers, dans l’atmosphère particulière créée par la structure « Temporalis by HES-SO ».
Des rendez-vous estivaux sur l'esplanade des Marronniers.

Après la disette culturelle, sociale et sportive imposée par la pandémie cette dernière année, Un été sous les marronniers vise à permettre aux acteurs locaux de déployer une activité concrète dès cet été et à offrir à la population un lieu d’échange et de partage. Il se dessine comme une amorce au projet qui répondra en 2022 et 2023 au préavis relatif à l’animation en été de l’esplanade des Marronniers. Les Services de la culture, de la cohésion sociale et des sports, manifestations et maintenance de la Ville de Nyon se sont associés pour animer cet espace public en le mettant à disposition d’associations nyonnaises, tout en veillant à tenir compte des contraintes liées au voisinage.

Entre le 21 juillet et le 29 août 2021, des concerts, spectacles, animations et ateliers destinés à tous les âges se succèderont du mercredi au dimanche sur l'esplanade des Marronniers, dans l’atmosphère particulière créée par la structure « Temporalis by HES-SO ». En cas de mauvaise météo, un événement peut-être reporté ou annulé: tenez-vous informé·e sur cette page ou sur les réseaux sociaux de la Ville.

Un bar proposant boissons et petite restauration sera également ouvert dès le jeudi 29 juillet, selon les horaires suivants:

• Jeudi et vendredi: 17h à 22h
  • Samedi: 11h à 22h