Dernière modification le 15 avril 2021 #coronavirus#quartiers
Dernière modification le 15 avril 2021
#coronavirus#quartiers

Soutien au commerce local

La Ville de Nyon s’engage pour soutenir le commerce local. Elle met en place un système de bons solidaires à utiliser auprès des commerces nyonnais. Pour chaque bon acheté, le 15% de la valeur du bon est pris en charge et 5% supplémentaires sont reversés au commerçant. La bonne occasion de se faire plaisir à petits prix tout en soutenant les commerces locaux!
Photo : DR

Comment ça marche?

D’une valeur de CHF 20.-, CHF 50.-, CHF 100.- ou CHF 200.-, ces bons peuvent être dépensés auprès de tous les commerces partenaires du projeen une ou en plusieurs fois.

A chaque achat d’un bon, le 15% de la valeur du bon est pris en charge par la Ville de Nyon. Les commerçants qui accepteront ces bons bénéficieront eux d’un supplément de 5% sur la valeur du bon. Ainsi, pour un bon d’une valeur de CHF 100.-, le prix d’achat est de CHF 85.-, et le commerçant qui aura accepté le bon recevra CHF 105.-.

Les bons solidaires peuvent être achetés directement en ligne ci-dessous, ou auprès de l’office du tourisme de Nyon, avenue Viollier 8.

Les commerces nyonnais qui souhaitent participer à l’opération peuvent s’inscrire en tout temps en cliquant sur le lien ci-dessous. La liste des commerces participants à cette opération est consultable également sur cette plateforme.