Dernière modification le 01 octobre 2022 #coronavirus#quartiers
Dernière modification le 01 octobre 2022
#coronavirus#quartiers

Soutien au commerce local

La subvention de la Ville de Nyon à l'achat des bons solidaires nyonnais est maintenant épuisée. Ce sont ainsi près de 2.5 millions de francs de valeur de bons qui ont été générés en quatre mois. Selon notre sondage effectué auprès des commerçants participants, 100% sont satisfaits par ce projet. L’achat de bons est toujours possible sans réduction sur bons.nyon.ch, et ceux-ci pourront être dépensés dans les commerces participants jusqu'à une année après leur date d'achat.
Photo : DR

Comment ça marche?

D’une valeur de CHF 20.-, CHF 50.-, CHF 100.- ou CHF 200.-, ces bons peuvent être dépensés auprès de tous les commerces partenaires du projeen une ou en plusieurs fois.

La subvention des bons par la Ville de Nyon est épuisée depuis le 28 février 2022. En revanche, l’achat de bons est toujours possible sans réduction. C’est la parfaite occasion pour offrir un joli cadeau à votre famille, à vos amis ou à vos collaborateurs, tout en soutenant les commerçants de Nyon. Les bons achetés sans rabais sont valables 1 année à partir de leur date d'achat.

Les bons solidaires peuvent être achetés directement en ligne ci-dessous.

La liste des commerces participant à cette opération est consultable en cliquant sur le lien ci-dessous.