A 20h, à la salle du Conseil communal, Ferme du Manoir.
Dans sa séance du 27 juin 2022, le Conseil communal a :
Réponse au postulat de M. le Conseiller communal Yves Félix et consorts intitulé « Pour une vision politique claire sur les services d’ambulances à Nyon ».
Réponse au postulat de Mme la Conseillère communale Laure Damtsas et consorts intitulé « Pour l’arrivée des seniors dans les classes primaires ».
Adoption de la zone réservée « A la Billettaz ».
Adoption de la zone réservée « A la Billettaz ».
Réponse au postulat de Mme la Conseillère communale Ilithyia Gennai et M. le Conseiller communal Marius Diserens intitulé « Les femmes à côté de la plaque. Pour une toponymie inclusive ».
Comptes de l'exercice 2021
Gestion de l'exercice 2021
Réponse au postulat de Mme la Conseillère communale Ilithyia Gennai et M. le Conseiller communal Marius Diserens intitulé « Un perturbateur endocrinien sachant perturber est à durablement éradiquer. Pour une action concrète contre les PE dans les milieux préscolaire et UAPE ».
Création d’une zone à trafic modéré aux chemins des Cottages, des Pâquerettes, du Chêne et de Bourgogne - Demande d’un crédit d’étude de CHF 395'000.- TTC.
Réponse au postulat de Madame la Conseillère communale Véronique Bürki et consorts intitulé « Pour des balades Art dans l’Espace Public » - Demande d’un crédit de CHF 85'000.- TTC pour l’étude et la réalisation de la balade « Art dans l’espace public ».
Place Saint-Martin – Demande d’un crédit de CHF 163'000.- TTC pour la mise en œuvre d’une borne de contrôle d’accès et de mesures d’accompagnement – Demande d’un crédit de CHF 9'000.- TTC pour l’étude de l’aménagement global de la Place Saint-Martin – Demande d’un crédit de CHF 35'500.- TTC pour l’étude de l’accroche de la promenade du Jura à la Place Saint-Martin.
Réponse au projet de modification du Règlement de la Commission permanente des affaires régionales (COREG) déposé par M. le Conseiller communal Claude Farine.
Administration nyonnaise : point de situation sur la sortie des difficultés
Nyon 2030, Ville proche et vivante – Lignes directrices municipales à l’horizon 2030.