Ville de NyonNyon Région Tourisme

Services

TRAVAILLER À LA VILLE DE NYON

Chef de brigade Police-secours

L’Association de Police Nyon Région met au concours un poste de Chef de brigade Police-secours. En tant que chef de brigade Police-secours, vous accompagnez vos collaborateurs dans la résolution de missions liées au maintien de l’ordre et de la tranquillité publique, tout en veillant à la sécurité des communes du territoire de l’Association de Police Nyon Région, en faisant respecter les lois et les règlements.

 L’Association de Police Nyon Région met au concours un poste de :

 

Chef de brigade Police-secours

 

En tant que chef de brigade Police-secours, vous accompagnez vos collaborateurs dans la résolution de missions liées au maintien de l’ordre et de la tranquillité publique, tout en veillant à la sécurité des communes du territoire de l’Association de Police Nyon Région, en faisant respecter les lois et les règlements.

 

Vous assurez de nombreuses tâches administratives tout en contribuant à promouvoir l’image de marque du Corps de police en tout temps et en toutes circonstances.

 

En possession du brevet fédéral de policier, vous avez obtenu le certificat de cours de conduite I de l’ISP. Au bénéfice d’une expérience dans un poste impliquant la conduite du personnel, vous disposez d’une grande résistance au stress et d’une excellente condition physique.

 

De nationalité suisse et votre casier judiciaire vierge, vous possédez de bonnes connaissances en langue française en termes rédactionnel et orthographique.

 

Entrée en fonction : 1er janvier 2021 ou à convenir

Afin d’assurer un traitement efficace de votre candidature et respectueux de l’environnement, nous vous remercions de privilégier la voie électronique pour nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail), à l’adresse email recrutement@prnyon.ch, d’ici au 5 novembre 2020.

Par souci de simplification, les termes masculins ont été utilisés comme formulation neutre. Le poste est néanmoins ouvert tant à la gent masculine que féminine.

Contact

Ressources et relations humaines

Place du Château 3
2e étage
CH-1260 Nyon

Tél. +41 22 316 44 30
Contact par email


Horaires

Lundi - jeudi
7h30 - 12h et 13h30 - 17h30
Vendredi
7h30 - 12h et 13h30 - 17h


Plan de situation

Plan d'accès


Bus
Ligne 2, arrêt Saint-Martin
Ligne 5, arrêt Petit-Perdtemps