Ville de NyonNyon Région Tourisme

Services

Raphael Weisskopf - Nyon pour tous!

1er février 2021
Les textes de présentation des candidats ont été rédigés sous la responsabilité de ceux-ci et de leur parti.

Raphael Weisskopf, 39 ans, bricoleur professionnel indépendant chez Raphy’s toll – Le Roi de la Bricole, artisan apolitique, marié, père de 3 enfants en âge scolaire, nyonnais depuis 2009.

Par son indépendance politique, assimilée à la fraicheur d’une personnalité non-issue du carcan politique établi, Raphael Weisskopf s’avère être le candidat complice pour représenter les administrés.ées d’une ville de plus de 20’000 habitants.es.

Fort de son expérience personnelle et professionnelle, le dynamique Raphael Weisskopf est aguerri à la gestion des imprévus et à la mise en place de solutions concrètes et adaptées, sans fausses promesses.

Orienté “écoute et compréhension”, il a la capacité de décrypter les besoins et les envies de la population nyonnaise.

Des atouts indéniables pour relever les défis du mandat municipal pour la prochaine législature.
La législature 2016-2021 met en exergue le fait que les entités partisanes en place, n’apportent toujours rien – si ce n’est des clivages – pour la gestion quotidienne de notre commune.

2021 étant à nouveau une année électorale, pour un renouvellement nécessaire et attendu – à la vue de la législature écoulée – c’est pourquoi Raphael Weisskopf se relance dans la course à la municipalité pour les nyonnais.es qui ne s’identifient pas/plus aux partis établis.

Comme lors de sa première candidature en 2016, qui s’était soldée par 13.98% de voix au 1er tour et 14.47% au 2ème tour, Raphael Weisskopf veut leur permettre de faire entendre leurs voix, en votant pour un candidat libre qui souhaite être élu pour répondre aux attentes de la population nyonnaise.

De manière 100% COVID-compatible, la campagne sera active sur les réseaux sociaux et via les moyens de communications électroniques.

Bien sur, Raphael Weisskopf est aussi joignable pour un rendez-vous en présentiel (dans le respect des normes sanitaires), selon les besoins, les envies et les attentes de chacun.es.