Ville de NyonNyon Région Tourisme

Services

Maurice Gay - Le Centre-Droit

1er février 2021
Les textes de présentation des candidats ont été rédigés sous la responsabilité de ceux-ci et de leur parti.

Municipal en charge de l'Urbanisme, du Contrôle des habitants et du Service Informatique.

J'ai pu assurer mes engagements, pris il y a 5 ans auprès des citoyennes et citoyens de notre ville, par des projets concrétisés ou en passe de le devenir.

Je peux citer entre autres, les espaces publics de la Grande Jetée, le Jardin éphémère de Perdtemps et son Square, la Voie 4, le projet du Parc urbain de Perdtemps et son parking souterrain, les mandats d’étude parallèles pour le complexe multisports Colovray et le Plan lumière.

Si les Nyonnaises et Nyonnais m’octroie à nouveau leur confiance, j’axerai mes actions lors de la prochaine législature, notamment, autour des thèmes suivants :

Urbanisme et cadre de vie

Par votre soutien et votre confiance, je souhaite aborder un nouveau mandat afin de donner de mon temps et de mes compétences pour notre Ville qui m’est si chère et qui mérite toute notre attention.

Des projets au service de toutes et tous sont encore à poursuivre, tels que l’aménagement des Rives du Lac et du Port, le Parc urbain de Perdtemps et son parking souterrain, la place de la Gare, le quartier de Gravette, la Place du Château et bien sûr le Cœur de Ville.

Mon objectif est de créer un cadre favorable pour les familles, et les générations futures qui se lancent dans la vie et l'économie afin de vous fournir des emplois pour toutes et tous.