Ville de NyonNyon Région Tourisme

Services



Un rédacteur en chef pour Nyon Région Télévision

Envoyer à un ami
Print article
De gauche à droite : Isaac Rodriguez, Joël Brunner, Florian Cavaleri, Andrea Bras Lopo et Grégory Barnhill.
De gauche à droite : Isaac Rodriguez, Joël Brunner, Florian Cavaleri, Andrea Bras Lopo et Grégory Barnhill.
© Yannic Bartolozzi
Communyon et NRTV - 19 décembre 2019
Nyon Région Télévision se restructure pour mieux évoluer. Nouvellement installée dans le centre des médias de Gland, la chaîne régionale dispose désormais d’une infrastructure de qualité. Ses nouveaux studios seront inaugurés au printemps prochain.

L’association Communyon, éditrice de Nyon Région Télévision (NRTV), a nommé Florian Cavaleri au poste de rédacteur en chef de la plus grande chaîne privée non concessionnée de Suisse romande.
Actuel producteur éditorial et pilier historique de la rédaction, Florian Cavaleri a contribué au redéploiement de NRTV depuis son sauvetage en 2015 par l’association, emmenée par les Villes de Nyon et de Gland ainsi que la Région de Nyon. C’est pour le comité de Communyon l’occasion de le remercier de son exceptionnel et fidèle engagement en faveur de la chaîne régionale et de lui souhaiter plein succès dans sa nouvelle fonction.

Cette nomination intervient à la suite du départ du responsable opérationnel de NRTV, Nasrat Latif, qui a décidé de se consacrer entièrement à ses activités de producteur indépendant. Le comité de Communyon tient à lui exprimer sa grande reconnaissance pour tout le travail accompli et se réjouit de pouvoir compter sur ce journaliste et présentateur de talent pour de futurs collaborations ponctuelles.

Basée dans le centre des médias de Gland, l’équipe de NRTV est composée aujourd’hui de deux journalistes RP, Florian Cavaleri et Andrea Bras Lopo, d’un journaliste-stagiaire, Joël Brunner, d’un réalisateur, Grégory Barnhill, et d’un apprenti médiamaticien, Isaac Rodriguez. Elle sera prochainement renforcée par l’arrivée d’un présentateur.

Très attendus, les nouveaux studios de la chaîne seront inaugurés au printemps prochain. Ils permettront à NRTV de bénéficier d’une infrastructure très performante exploitée en partenariat avec CNNMoney Switzerland et la société MediaGo.

Nyon Région Télévision est un média régional indépendant dont le coeur de cible est une communauté géographique d’environ 100’000 habitants. Généraliste, NRTV couvre l’actualité politique, économique, associative, sociale, artistique et sportive de l’entier du district de Nyon.