Ville de NyonNyon Région Tourisme

Offres aux habitantsPlus d'infos

Voyagez à prix réduit avec la carte journalière de transport

Plus d'infoPlus d'infos

Achetez un vélo ou un scooter électrique et recevez jusqu'à 500.-

Plus d'infosPlus d'infos

Énergie renouvelable: soutien aux initiatives privées

Plus d'infosPlus d'infos

Services



Marché gratuit et brunch samedi aux Tattes d’Oie

Envoyer à un ami
Print article
Documents à télécharger
15 mai 2019
Samedi 18 mai, journée sans échange d’argent. Déposez et/ou prenez des objets en toute liberté.

L’association Pré de Chez T’Oie organise un marché gratuit samedi 18 mai, de 11h à 15h, autour du local du Pré de l’Oie, route des Tattes d’Oie 99. Cette cinquième édition aura lieu par tous les temps. Tout le monde est cordialement invité à venir chiner, avec ou sans objets à donner (objets divers et en tout genre en bon état, vêtements, livres, jouets, etc.). Pour installer vos affaires, une couverture suffit. A la fin du marché, chacun repart avec ce qu’il lui reste. Un buffet canadien agrémentera ce moment convivial. Boissons et spécialités culinaires sont donc les bienvenues! De leur côté, les membres de l’association vous proposeront des pâtisseries « fait maison » à tout petit prix. La somme récoltée servira à refaire une beauté à « Marceline », la mascotte du local. Venez nombreux !

 

Cette manifestation s’inscrit dans la démarche EnVie de Quartier de la Ville de Nyon, qui regroupe des événements organisés ou soutenus par la Ville relevant de la promotion de la vie des quartiers ainsi que du bien vivre ensemble.

 

Davantage d’informations sur le marché gratuit et le brunch auprès de Mme Nathalie Cauvin, 079 773 81 18, du service Enfance, logement et cohésion sociale, et de Mme Maria Caputo, 079 851 03 27, de l’association Pré de Chez T’Oie.

LETTRE D'INFORMATION