Ville de NyonNyon Région Tourisme

Services



Le mois des vins de La Côte: les restaurants de la région soutiennent les vignerons de la Côte

Envoyer à un ami
Print article
Documents à télécharger
Economie et service local - 21 octobre 2020
Durant un mois, du 31 octobre au 28 novembre, plusieurs restaurateurs s’engagent à faire la promotion des vins de La Côte au sein de leur établissement. L’occasion de découvrir à des prix abordables la qualité et la diversité du terroir viticole de La Côte autour d’un bon repas.

Opération suspendue suite aux mesures sanitaires.

 

Afin de mettre en avant le terroir viticole de La Côte et de soutenir les vignerons de la région, la Ville de Nyon, Nyon Région Tourisme, Gastro Vaud section La Côte et la Communauté Interprofessionnelle des Vins de La Côte s’associent pour faire la promotion de vins de La Côte au sein des restaurants de la région.

Du 31 octobre au 28 novembre, une vingtaine de restaurateurs, en partenariat avec près de 60 vignerons et producteurs de vin, s’impliquent pour vous proposer à leur carte des cépages de la région et s’engagent à limiter le prix de vente des bouteilles et des verres de vin. À l’occasion du lancement de cette opération le samedi 31 octobre, un verre de bienvenue sera offert aux client-e-s de ces restaurants.

C’est l’occasion pour toutes et tous de découvrir à des prix abordables la qualité et la diversité des vins de La Côte autour d’un bon repas, tout en soutenant un des produits les plus emblématiques de la région.

 

Retrouvez tous les restaurants et vignerons partenaires, sur lacote-tourisme.ch: https://bit.ly/3jfCtaX