Ville de NyonNyon Région Tourisme

Offres aux habitantsPlus d'infos

Voyagez à prix réduit avec la carte journalière de transport

Plus d'infoPlus d'infos

Achetez un vélo ou un scooter électrique et recevez jusqu'à 500.-

Plus d'infosPlus d'infos

Énergie renouvelable: soutien aux initiatives privées

Plus d'infosPlus d'infos


La Fondation pour les Arts et la Culture Nyon (FAC) élit une nouvelle présidente

Ecouter
Envoyer à un ami
Print article
Monsieur Didier Buffat, président sortant de La Fondation pour les Arts et la Culture Nyon (FAC), accompagné de Madame Michèle Bergkvist-Rodoni, nouvelle présidente.
Monsieur Didier Buffat, président sortant de La Fondation pour les Arts et la Culture Nyon (FAC), accompagné de Madame Michèle Bergkvist-Rodoni, nouvelle présidente.
© FAC / 2014
Culture - 30 mars 2014
Lors de son assemblée du 27 mars 2014 à Nyon, le Conseil de Fondation a nommé Madame Michèle Bergkvist-Rodoni à la présidence de la fondation.

Originaire de la région, Madame Bergkvist-Rodoni a fait ses écoles à Genolier puis à Nyon et est actuellement membre du Comité de Direction et responsable Prévoyance au sein du Groupe Mobilière, une coopérative qui fait preuve d’un sens aigu de la responsabilité sociale. Elle connut avant ce poste une riche carrière internationale. Madame Bergkvist-Rodoni était membre du Conseil de Fondation depuis 2013 et ne cache pas son grand intérêt pour la vie culturelle et artistique de la région.

Cette nouvelle élue succède à Monsieur Didier Buffat, qui a présidé le Conseil de Fondation depuis la création de la FAC en 2010 et qui en a assuré la mise en route. Le Conseil de Fondation ainsi que le bureau exécutif de la Fondation pour les Arts et la Culture remercient Monsieur Buffat pour ses performances et son engagement pour la fondation, en lui adressant de tout coeur les meilleurs voeux pour l’avenir.

Créée en 2010, la Fondation pour les Arts et la Culture Nyon (FAC) a notamment pour but de soutenir les artistes, les activités artistiques et les événements culturels ayant un lien avec Nyon et sa région. En un peu moins de quatre ans d’existence, la Fondation a apporté une aide financière à une trentaine de projets pour un montant total d’environ CHF 90'000.-

LETTRE D'INFORMATION