Ville de NyonNyon Région Tourisme

Offres aux habitantsPlus d'infos

Voyagez à prix réduit avec la carte journalière de transport

Plus d'infoPlus d'infos

Achetez un vélo ou un scooter électrique et recevez jusqu'à 500.-

Plus d'infosPlus d'infos

Énergie renouvelable: soutien aux initiatives privées

Plus d'infosPlus d'infos

Services



Départ à la retraite du Chef de l’Urbanisme

Envoyer à un ami
Print article
28 février 2019
Après sept années d’activité à la Ville de Nyon, M. Bernard Woeffray, Chef du Service de l’urbanisme, a décidé de faire valoir son droit à la retraite anticipée. C’est avec beaucoup de regrets que la Municipalité de Nyon en prend acte.

M. Bernard Woeffray a pris la tête de l’Urbanisme de la Ville de Nyon le 1er janvier 2013 après en avoir assuré la direction ad intérim dès le 9 janvier 2012. La date de son départ est envisagée d’ici à l’été mais, afin d’accompagner au mieux la transition, M. Bernard Woeffray poursuivra sa collaboration – sous une forme encore à définir – jusqu’à l’entrée en fonction de son successeur. Le poste de Chef du Service de l’urbanisme sera prochainement mis au concours selon la procédure habituelle à la Ville de Nyon.

La Municipalité tient d’ores et déjà à exprimer son regret quant à ce départ anticipé, même s’il était évidemment attendu à terme. Elle signifie ainsi sa reconnaissance à M. Bernard Woeffray, qui s’est acquitté et s’acquitte de ses missions avec grand professionnalisme, entregent et rigueur. Il a eu la lourde tâche de piloter les projets parmi les plus stratégiques de la Ville.

A ce titre, citons parmi d’autres son apport sur la politique du logement ou le concept Coeur de Ville, projet emblématique de la législature 2016-2021, appelé à changer profondément le centre-ville de Nyon ces prochaines années afin d’y instaurer une nouvelle dynamique. Ou encore le projet du futur parc Perdtemps, le concept d’évolution des rives du lac, actuellement en cours d’étude.