Espace Citoyen
Dernière modification le 17 juin 2021
Dernière modification le 17 juin 2021

Agent ou sous-officier de police - taux 100%

Vous voulez intégrer un Corps de Police dynamique, à taille humaine, dans une région de la Côte connue pour son offre culturelle et sportive, l’Association de Police Nyon Région recrute !

Agent ou sous-officier de police passionné par le métier de policier, vous participez au maintien de l'ordre et de la tranquillité publique tout en veillant à la sécurité de la région, en faisant respecter les lois et les règlements. Vous assurez de multiples missions de Police-secours et de nombreuses tâches administratives tout en contribuant à promouvoir l'image de marque d’un Corps de police actif et axé sur une approche de proximité et bienveillance.

En possession du certificat ou du brevet fédéral de policier, vous êtes au bénéfice de plusieurs années d'expérience et disposez d'une excellente condition physique.

De nationalité suisse et votre casier judiciaire vierge, vous possédez de très bonnes connaissances en langue française en termes rédactionnel et orthographique. Votre grande gestion du stress associé à une bonne maitrise de soi vous permettent d’entretenir des excellentes relations avec vos interlocuteurs internes et avec les citoyens. De nature autonome, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe.

Entrée en fonction : 1er août ou à convenir

Afin d'assurer un traitement efficace de votre candidature et respectueux de l'environnement, nous vous remercions de privilégier la voie électronique pour nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail) à l'adresse email recrutement@prnyon.ch, d’ici au 5 juillet 2021.