Espace Citoyen
30 août 2021 #mobilité#mobilitedouce#travaux
Mobilité

Les travaux du chemin de la Redoute touchent à leur fin, l’élargissement du pont peut commencer

Le réaménagement du chemin de la Redoute arrive à son terme. Le revêtement final peut être réalisé sur le tronçon compris entre le carrefour route de l’Etraz - chemin de la Redoute et le pont de la Redoute.
Image
Projet de futur pont.

Pour ce faire, la route sera fermée à tous véhicules dans les deux sens de circulation, mercredi 1er septembre. Les piétons pourront emprunter normalement les trottoirs de part et d’autre de la route. En cas de conditions météorologiques défavorables, les travaux seront reportés au lendemain.

Une fois ces travaux réalisés, l’élargissement du pont de la Redoute débutera lundi 6 septembre. L’ouvrage sera complètement fermé à la circulation durant environ douze mois.

Dès mercredi 1er septembre et jusqu’à la fin des travaux du pont de la Redoute, la ligne de bus 805 sera déviée par la route de l’Etraz :

  • dans le sens Nyon-Prangins, l’arrêt «Sus Gare» sera déplacé le long de la route de l’Etraz à la hauteur de la carrosserie ; les arrêts «Mélèzes», «Pont de la Redoute» et «Gare» ne seront pas desservis ;
  • dans le sens Prangins-Nyon, l’arrêt «Gare» sera déplacé à la rue de la Gare.

Les arrêts «Mélèzes» et «Pont de la Redoute» ne seront pas desservis ; les usagers prenant habituellement le bus aux Mélèzes devront se rendre à l’arrêt provisoire «Gare».

Pour davantage d’informations, consulter le site web des Transports publics de la région nyonnaise (TPN), bustpn.ch

Image
Changements relatifs aux arrêts de bus.
Contact

Chemin du Bochet 10
1260 Nyon
Tel. +41 22 316 44 04