Espace Citoyen
24 juin 2021 #enfants#travaux#famille
Loisirs / Mobilité

Fête des enfants: programme des festivités et restrictions de circulation

La traditionnelle Fête des Enfants se déroulera cette année jeudi 1er juillet sur le parking Perdtemps. En raison de la situation sanitaire actuelle, le cortège n’aura toutefois pas lieu, mais des animations diverses permettront aux élèves de Nyon et de Prangins de marquer la fin de l’année scolaire de manière festive.
Image

Jeudi 1er juillet prochain, les élèves du cycle initial à la 8e année célébreront la fin de l’année scolaire avec la traditionnelle Fête des enfants.

De 9h à 18h, les élèves pourront profiter des manèges et autres animations foraines (jeux en bois et structures gonflables) installés sur la place Perdtemps par la Ville de Nyon.
Dès 18h30, toutes les attractions seront ouvertes au public et deviendront payantes. À partir de ce moment, les enfants seront placés sous la responsabilité des parents.

En cas de doute sur la tenue de la manifestation pour cause de météo défavorable, les parents pourront se renseigner dès 8h en appelant le numéro de téléphone 1600.

Restrictions de circulation et parking

Le parking Perdtemps sera fermé du mardi 29 juin à 12h au vendredi 2 juillet à 12h. De plus, la rue des Marchandises sera fermée toute la journée du 1er juillet, mais l’accès à l’éco-point sera maintenu. Alternatives au stationnement à Perdtemps durant cette période : les parkings de la Gare, de Bel-Air ou du Martinet, à proximité, proposent près de 1000 places de stationnement. Pour davantage d’informations, consulter la rubrique Parkings et stationnement du site de la Ville de Nyon, nyon.ch

Contact
Sports, manifestations et maintenance

Place du Château 5
CP 1112

1260 Nyon
Tel. +41 22 316 46 50

Lu - Ma - Me - Je 8h - 11h30, 14h - 17h
Ve 8h - 11h30
Autre