Espace Citoyen
09 octobre 2023 #officiel
Officiel

Déménagement temporaire du Contrôle des habitant-e-s et de l’Administration générale

Image
Guichets de l'administration communale. Photo : Michel Perret / Ville de Nyon

Du 16 octobre au 20 novembre, les guichets du Contrôle des habitant-e-s et de l’Administration générale, actuellement situés à la place du Château 3, seront délocalisés à la salle de la Bretèche (place du Château 1). 

Ce déménagement permettra le réaménagement des guichets actuels. Ceux-ci seront adaptés afin d’accroitre la confidentialité des échanges, mais aussi d’améliorer le confort des usager-ère-s et des collaborateur-rice-s. 

Durant les travaux, les guichets resteront ouverts aux horaires habituels. Ils seront exceptionnellement fermés vendredi 13 octobre pour permettre le déménagement.

Contact
Administration générale

Place du Château 3
1260 Nyon
Tel. +41 22 316 40 00

Lu 14h00 - 19h00
Ma - Me - Je 8h00 - 11h30, 14h00 - 16h30
Ve 7h30 - 13h30