Espace Citoyen
06 juillet 2021
Officiel

Avec des bons générés pour une valeur de près de 2.5 millions, le soutien de la Ville aux commerçants s’achève sur un succès

L’opération des bons solidaires nyonnais touche à sa fin. Ce sont ainsi près de 2.5 millions de francs de valeur de bons qui ont été générés en quatre mois. L’achat de bons est toujours possible sans réduction sur bons.nyon.ch, et ceux-ci pourront être dépensés dans les commerces participants jusqu’à la fin de l’année.
Image
Bons soutien commerces local Photo : DR

Après deux crédits débloqués par la Ville de Nyon, permettant de générer des bons solidaires pour total de près de 2.5 millions de francs, la totalité du budget a été écoulée en moins de quatre mois. La prise en charge du 15% de la valeur des bons arrive donc à son terme. Tous les bons achetés restent bien évidemment valables et pourront être utilisés auprès des 200 commerces partenaires jusqu’au 31 décembre 2021. L’achat de bons est par contre toujours possible. Ceux-ci peuvent en effet encore être achetés en ligne ou auprès de l’Office du tourisme de Nyon sans réduction. C’est la parfaite occasion pour offrir un joli cadeau à votre famille, à vos amis ou à vos collaborateurs, tout en soutenant les commerçants de Nyon. La Municipalité de Nyon se félicite du succès de cette opération qui a permis d’apporter un soutien concret à de nombreux commerçants nyonnais, tout en offrant l’opportunité à la population de faire de jolies économies. Retrouvez tous les commerces participants sur bons.nyon.ch.

Contact
Délégué à l'économie

Place du Château 3 (rez-de-chaussée)
1260 Nyon
Tel. +41 22 316 40 09