Ville de Nyon - Site officiel


La Municipalité engage deux nouveaux chefs de service

Ecouter
Envoyer à un ami
Print article
Municipalité de Nyon - 19 décembre 2012
Dans sa séance du 17 décembre 2012, la Ville de Nyon a nommé M. Bernard Woeffray, Chef du Service de l’urbanisme, poste qu’il occupait ad intérim depuis début 2012, et M. Olivier Rochat, Chef du service de la police. Ils entreront en fonction à la Ville de Nyon respectivement les 1er janvier et 1er avril 2013.

Bernard Woeffray, Chef du service de l'urbanisme de la Ville de Nyon

Le 1er janvier 2013, M. Bernard Woeffray reprendra la tête du Service de l’urbanisme, service dont il assure la direction ad intérim depuis le 9 janvier 2012. Géographe diplômé de l’Université de Fribourg, ingénieur civil HES et ancien Chef du service de l’aménagement du territoire du Canton de Neuchâtel, M. Bernard Woeffray, 56 ans, est actuellement aménagiste auprès du bureau Urbaplan.

Dès son arrivée à la Ville de Nyon, Monsieur Woeffray s’est rapidement impliqué dans les divers projets et a su faire avancer les différents dossiers du Service de l’urbanisme avec un grand professionnalisme. Arrivé au terme de son mandat, Monsieur Woeffray s’est avéré être la personne la plus qualifiée pour prendre la responsabilité de ce service.

Olivier Rochat, Commandant de la Police de Nyon

De son côté, M. Olivier Rochat, 47 ans, succèdera à M. Philippe Seiler, ancien Commandant de la Police communale. Actuellement, M. Rochat est Délégué des polices communales à la cellule de la Réforme policière. Auparavant, il a été Officier chef de section à Police-secours et instructeur à la Prévention routière.

Depuis le 1er octobre 2012 et jusqu’à l’arrivée de M. Rochat, le 1er avril prochain, le commandement opérationnel de la police communale est placé sous la conduite ad intérim du Plt Christian Gilgen.

La Municipalité se réjouit de pouvoir compter sur les compétences professionnelles de MM. Woeffray et Rochat et leur souhaite plein succès dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.