Ville de NyonNyon Région Tourisme
Centre aéré des Allévays

© Ville de Nyon
Documents à télécharger
- Préavis no 186 (PDF - 872.32 Ko)
Bâtiments, domaines et cultes - 19 avril 2011
Demande d'un crédit pour la rénovation partielle du bâtiment.
Description du projet
Le présent préavis a pour objet la demande d'un crédit destiné à la réalisation des travaux suivants:
- Remplacement de la production de chaleur et des fenêtres: installation d'une chaudière à pellets et pose de fenêtres à vitrage isolant.
- Sécurisation de l'annexe: renforcement ponctuel de la charpente et de la poutraison, réfection complète de la couverture.
- Réaménagement des sanitaires: création d'un wc pour handicapés, redistribution des locaux et remplacement des appareils.
- Réfection partielle du couvert extérieur soit renforcement ponctuel du plancher et réfection de la couverture.
Ces travaux permettront d'une part de louer le centre en hiver et de répondre ainsi à une forte demande de location et d'autre part de réhabiliter une partie du bâtiment qui était fermée depuis de nombreuses années pour des raisons de sécurité.
Localisation
Route de St-Cergue, 1276 Gingins
Calendrier
Etude: 2010-2011
Réalisation: 2011
Mandataires
Architecte: Service des bâtiments, domaines et cultes (mandat interne)
Bureau technique: O. Zahn, ingénieur, chauffage et renouvellement de l'air
Crédits
Préavis N° 2010-186
Crédit de réalisation de CHF 590'000.-
Dernières nouvelles
Particuliers
Plus d'infos
Lettres d'information
Flux RSS
Ecouter nyon.ch






